Bonjour,
Hier nous avons dû faire partir notre douce Grishka, ça a été si soudain que nous n'avons pas pris les devants... Car en allant rejoindre ses sœurs de cœur, elle a laissé derrière elle Sunshine, qui se retrouve désormais seule.
Nous faisons le tour des Assos et annonces, mais si vous pouvez nous aider à lui trouver très rapidement une mamie.. 🙏
📍Nous sommes dans l'Ain.
🐀Sunshine est une mamie, bientôt 3ans, adopté en Assos.Elle a un caractère plutôt compliqué avec ses congénères donc nous sommes conscient de la patience que demandera l'intégration.
🥅 Elle vivra dans une cage a lapin que nous avons aménagé pour des vieux rats, j'envoie des photos au plus tôt quand nous l'auront réaménagé/nettoyé. Litière chanvre, 10aine de hamacs, boites en plastiques, tissus a gogo, pas de bois.
🥫 Elle sera nourrie aux croquettes Science Sélective, mélange de graines et fruit, légumes frais de saisons.
⏳ Je travaille a mi-temps en extérieur, sinon je travailles principalement sur le pc de chez moi. Ce qui fait que je passe beaucoup de temps avec elles, la cage est ouverte et elles ont accès à un canapé déplié et sont sous ma surveillance. Elles peuvent donc sortir à leurs guise entre 3 et 13h par jour.
🧳Pas de vacances prévues, je suis en création d'entreprise alors les absences en week-end peuvent aller jusqu'à 4jours max et ce rarement. Si c'est le cas, nous faisons appel aux mêmes personnes de confiance qui sont venues s'occuper de nos rats en notre absence depuis 3ans. Deux visites par jours, temps de sortie, nettoyage, alimentation et câlins... Ces personnes sont habituées.
💊 Nous n'avons pas de soucis a mettre de l'argent pour le veto, nous avons accepté d'adopter les soeurs de cœur de Sushine en connaissance de leurs états de santé.
Le but étant de trouver d'autres femelles pour lui tenir compagnie et passer une douce retraite.
Merci d'avance, je suis preneuse de pistes...
✨🙏
Bonjour, je suis de savoie et j’ai 3 femelles d’un an et demi.. pour des raisons personnelles je doit m’en séparer à contre cœur et je recherche quelqu’un de passionner ..